Excite

Henri Chenot, la cure de détoxification à domicile, Kit Body Balance

Thé, tisanes, soupes sont les premiers ingrédients d'une détoxification à domicile après un très bon repas. Un ou deux jours suffisent pour se sentir mieux. Mais le souci est que ce type d'alimentation n'est pas du tout encadré et peut provoquer des carences et donc de la fatigue.

Henri Chenot est connu dans le monde entier. Il propose des cures très strictes qui permettent de détoxifier le corps selon un protocole bien établi. L'organisme, profondément détoxifié, peut ainsi repartir du bon pied. La protéine HP a été élaborée par le laboratoire de recherche de biontologie. Elle favorise la sensation de satiété, elle est transformée par l'organisme à 100% et assimilable intégralement par le corps. Elle permet de contrôler le poids et de conserver la masse musculaire et osseuse.

Henri Chenot a établi un nouveau protocole pour que cette cure puisse être réalisée à domicile, de façon entièrement maîtrisée. Ce kit Body Balance maison est composé de soupes, boissons, lyogourts lyophilisés enrichis en protéines HP extraites du lactosérum, vitamine D et calcium. Les soupes peuvent être agrémentées d'épices.

Le régime hyperprotéiné a été créé par une technique de séchage par congélation de ces aliments. Cette lyophilisation n'altère en rien le goût du produit, qui peut être réchauffé sans problème. Les sachets sont sans ajout de conservateurs, colorants ou d’arômes artificiels préservateurs. Les sachets sont stockés à température ambiante, scellés et se transforment en liquide avec de l'eau chaude, jamais bouillante, ou froide. Pour une consistance du produit plus crémeuse, il est conseillé d'utiliser moins d'eau.

Résultat de la cure. Le corps est détoxifié, régénéré. Cette cure peut être réalisée tous les mois, à raison de trois jours, pour retrouver forme et corriger les excès, ou six jours pour rééquilibrer le poids.

Ce type de cure peut être intégré à une alimentation quotidienne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017