Excite

Le Gymnase Fitness Club : un concept unique

La concurrence entre les différentes salles de sport est importante et les offres alléchantes se succèdent pour attirer les clients. Le Gymnase Fitness Club a décidé de se démarquer de ses concurrents en proposant un abonnement qui peut être arrêté à la demande, rompant ainsi avec les abonnements annuels qui sont monnaie courante dans le secteur.

Nombre de personnes s'inscrivent dans des salles de sport sous l'impulsion d'une bonne résolution et ne vont pas au bout de leur abonnement, par manque de motivation, de temps ou bien d'autres raisons encore. Pourtant, beaucoup de clubs de remise en forme ne proposent que des abonnements annuels, ce qui peut représenter un réel tracas pour une personne souhaitant annuler son engagement avant son terme. D'autant plus que ces abonnements sont souvent onéreux et difficiles, voire impossibles à annuler.

Le Gymnase Fitness Club a donc décidé de proposer des abonnements qui peuvent être interrompus facilement. Le fonctionnement est simple, si le client souhaite interrompre son abonnement, il lui suffit d'en faire la demande. Un simple préavis de deux mois est demandé. Et comme le paiement est mensuel, il n'y a pas à attendre de remboursement en cas d'arrêt.

Trois salles Gymnase Fitness Club sont déjà implantées à Mulhouse : le GFC Sud, le GFC Nord et le club Cernay - La Croisière. Ces espaces modernes et accueillant disposent d'une surface importante et de tous les derniers équipements liés au sport et au bien-être. Musculation, cardio training, sauna, hammam, vélos, aquabiking, aérobic, rameurs et bien d'autres activités sont ainsi disponibles et praticables seul, en groupe ou dans le cadre d'un cours privé avec un coach individuel.

Informations pratiques

Le site Gfc68.fr permet de découvrir en photos et vidéos les trois clubs Gymnase Fitness Club de Mulhouse, les locaux, les infrastructures ainsi que les équipements. Les coordonnées complètes des clubs sont également indiquées. Les abonnements sont disponibles à partir de 39€ par mois (tarifs relevés en février 2012) et une réduction de 20€ est proposée lors de l'adhésion, sur simple présentation d'un coupon à télécharger sur le site Mulhousebienvenue.com (sans limitation dans le temps).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017