Excite

Givenchy gomme tous les défauts cutanés

Givenchy risque de faire de l'ombre à Benefit et à un de ses produits phares, The Porefessionnal, un baume professionnel pour réduire l'apparence des pores, à appliquer sur les zones à problèmes.

En effet, Givenchy lance la gomme à défauts, un stylo nommé Mister Eraser, de la collection Over Rose, le nouvel outil zéro défaut. Ce produit reste dans la lignée du stylo Givenchy, Mister Perfect Instant Makeup Eraser High Definition, un véritable démaquillant pour les yeux et les lèvres.

Mister Eraser se présente comme un stylo à maquillage pour les yeux, donc l'application semble très facile. Il possède une mine siliconée rose qui dépose un film très fin pour flouter toutes les imperfections cutanées, les combler, les matifier. Mister Eraser se pose en petites touches avant le maquillage. Il glisse sur la peau, pénètre très vite. Sa formulation glissante et transparente est totalement invisible sur la peau. Le teint, même sans poudre, resplendit dès l'application.

Mister Eraser est une édition limitée, disponible dès le 29 janvier, deux jours avant les nouveautés maquillage printemps-été 2014 Givenchy dans des tons de rose. Comme tous les produits de maquillage de la marque Givenchy, il se présente en packaging noir. Nomade, il peut se loger dans un sac pour une utilisation dans la journée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017