Excite

Georgia May Jagger, nouvelle égérie Angel de Thierry Mugler

Dans la famille Hall-Jagger, on demande la fille Georgia May Jagger. La jeune femme succède à sa mère, Jerry Hall, une des premières égéries du parfum Angel de Thierry Mugler.

Les parfums Thierry Mugler reviennent aux blondes après avoir fait confiance à la bombe brune latine, Eva Mendes. Georgia May Jagger sera donc l'Angel de Thierry Mugler dès le1er juillet 2014. Ma mère était une muse de Mugler et apparaissait régulièrement lors de ses défilés à Paris. J'ai de si bons souvenirs de ce parfum et de l'engagement de ma mère auprès de cette marque. C'est vraiment très spécial pour moi de pouvoir marcher dans les traces de ma maman. C'est très excitant de devenir le nouveau visage de la femme Angel... 19 ans après ma mère ! a annoncé le mannequin de 22 ans qui représentait la marque Thierry Mugler en portant une création, dessinée par David Koma, nouveau directeur artistique Thierry Mugler, lors du dernier gala du MET. Georgia May Jagger a donc joué son rôle d'égérie à fond ce 5 mai 2014. On la retrouvera très certainement le 10 juin lorsque David Koma présentera sa première collection.

Le jeune top britannique a la confiance de ses clients. Elle n'arrête pas de défiler, elle représente de nombreuses marques, comme la dernière en date, les bijoux Thomas Sabo, et ce depuis 4 ans. Le premier à lui avoir confiance est Karl Lagerfeld qui en a fait sa vedette lors du défilé Croisière Chanel de 2010.

La nouvelle campagne Angel Thierry Mugler sera dévoilée fin juin. Sera-t-elle glamour, naturelle avec un esprit rock, comme Georgia May dont les signes distinctifs sont la blondeur et la grâce de sa mère et la bouche de son père ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017