Excite

#GÉNÉROSE et la mobilisation contre le cancer du sein

La Journée Internationale de la Femme, le 8 mars, est également une journée de mobilisation contre le cancer du sein avec #GÉNÉROSE.

De nombreuses femmes sont touchées par le cancer du sein. Le dépistage doit être ancré en chacune d'elle. Car plus le cancer est pris tôt, plus vite et mieux il peut être soigné. Le cancer du sein peut toucher à tout âge. La Journée Internationale de la Femme est une journée de mobilisation pour toutes les femmes, pour leurs droits, leur place dans la société, l'équité, leur santé. Cette journée est également l'occasion pour l'association, Le Cancer du Sein, Parlons-en !, de lancer une opération de collecte de dons sur Internet en faveur de la recherche contre le cancer du sein, en partenariat avec la Caisse d'Epargne.

Femme battue: la journée internationale.

Elles sont huit femmes à s'être engagées et à se mobiliser pour cette grande collecte. Chantal Thomass, marraine de cœur de l'opération, mais aussi Pauline Lefèvre, Cristina Cordula, Julie Ferrier, Alessandra Sublet, Frédérique Bel, Adriana Karembeu et Audrey Chauveau ont posé face à l'objectif du photographe Stéphane de Bourgies. Cette campagne photographique exclusive a été mise en place pour inciter tout un chacun à faire un don en cette journée particulière du 8 mars 2016.

Le don s'effectue sur la plateforme de crowdfounding de la Caisse d'Epargne, www.espacedons.fr/8mars. Le donateur doit relayer sa participation sur les réseaux sociaux, avec le hashtag, #GénéRose. La banque s'est d'ailleurs engagée à doubler le montant des dons réalisés en ligne, et donc confirmés via ce hashtag, tout le long de cette journée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017