Excite

France: plus gros seins au Nord

Une étude menée par Ebay révèle que les femmes du Nord de la France ont une poitrine plus opulente que les femmes du sud de la France.

L'étude menée par Ebay se base sur les habitudes d'achat des Françaises en matière de lingerie par rapport à leur région. Le site a analysé les ventes en ligne de mai 2009 à mai 2010.

Le résultat est assez amusant. Le site d'enchères en ligne révèle donc que les femmes du Nord (Nord-Pas-de-Calais, Haute et Basse-Normandie, Ile-de-France, Centre...) sont plus nombreuses à acheter des soutiens-gorges avec des bonnets D et E que la moyenne des Françaises. A contrario, les femmes du Sud sont plus consommatrices de bonnets A et B. Conclusion: les femmes du Nord ont donc de plus gros seins que les femmes du Sud.

Des goûts et des couleurs

Et concernant les goûts des Françaises en matière de lingerie, l'étude rapporte que les femmes du Nord sont beaucoup plus sages. Elles préfèrent en majorité les matières transparentes. Les femmes du Sud, elles, sont plus 'bling bling', et plus friandes de lingeries voyantes comme les boxers argentés et les soutiens-gorges dorés. À noter qu'en Aquitaine et Midi-Pyrénées, les femmes préfèrent les lingeries de couleur verte ou jaune et notamment les strings verts. En Corse, le string noir est très plébiscité.

Photo: go-annonces.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017