Excite

Fish Pédicure

Issue d'une tradition ancestrale turque, la Fish Pédicure débarque en France. Pour ceux qui ne l'ont pas encore essayé, cela peut apparaître comme effrayant ou même répugnant. Alors de quoi s'agit-il exactement?

Comment cela fonctionne?

La Fish Pédicure est basée sur une méthode ancestrale de soin de la peau qui est utilisée depuis de nombreuses années dans les rivières du Moyen-Orient. Elle se sert de petits poissons, les Garra Rufa, qui viennent se nourrir de nos peaux mortes et laissent nos pieds d'une douceur incomparable. Aucune inquiétude à avoir même si ces poissons font preuve d'une voracité impressionnante face aux peaux mortes, ce ne sont pas des Piranhas. Ils ne présentent aucun danger pour l'homme et surtout offre une sensation forte agréable lors du soin. Cette méthode permet d'excellents résultats pour le traitement de l'eczéma et le psoriasis.

Enfin une adresse à Paris

Une chance pour ceux qui aimeraient essayer, la Fish pédicure débarque en France! Le Rufa Fish Spa vient d'ouvrir ses portes à Paris, rue des Fossés Saint Jacques, dans une ambiance raffinée. L'établissement propose un bain de poisson de 30 minutes, un séchage des pieds ainsi qu'un massage puis la pose d'un vernis à ongle pour un tarif de 49€. Pour ceux qui désirent uniquement un bain de poisson, il est proposé a 39€.

Afin d'en apprendre plus sur le Rufa Fish, faites un tour sur rufafishpsa.com.

Découvrez la Fish Pédicure!



Photo: davidnaylor.co.uk

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017