Excite

Filorga lance les gants repulpants

  • Facebook Filorga

Comme la peau du visage ou du corps, les mains ont tendance à vieillir, à avoir des taches brunes, des ridules même si elles sont nourries quotidiennement. Le visage et le corps peuvent avoir recours à la chirurgie esthétique, le botox pour paraître plus jeunes. Mais les mains doivent subir plusieurs types d'actes, comme un peeling, les Leds pour estomper les taches. Les infections de comblement regalbent la surface. Les tissus sont défroissés par le laser. Toutefois, Filorga, le spécialiste de la MédiCosmétique, pense aux mains avec des gants repulpants, Hand Filler, qui combinent toutes les actions de la médecine esthétique en une seule.

La MEDI-COSMETIQUE® FILORGA est l'occasion d'associer les techniques de cette médecine esthétique et surtout la possibilité de se faire plaisir, de prendre soin de soi en utilisant des produits de soin, cosmétiques. La médecine esthétique, avec Filorga, est donc accessible à tous.

Les gants Filorga, véritables soins anti-âge, sont dotés d'actifs ciblés à microdiffusion. Ils repulpent les mains de façon esthétique. Le temps de pose est de 30 minutes. Le volume des mains est repulpé grâce à l’Acide Hyaluronique micronisé. La paume des mains est hydratée avec le beurre de karité. La kératine des ongles est fortifiée avec l'actif précurseur d'acide aminé.

Soumises aux UV, aux lavages répétitifs, les mains vont vite retrouver un côté plus plumpy, elles seront plus fraîches, elles seront lisses, et auront un toucher velours dès la première utilisation. La disparition des ridules et tâches intervient au fil des utilisations.

La paire de gants Filorga permet une quinzaine d'utilisations. Elle est disponible dès le mois de janvier 2014 dans les pharmacies, parapharmacies et chez Marionnaud.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017