Excite

Fer à lisser Philips : la gamme

Philips est une des premières marques en ce qui concerne le petit-électroménager. Que ce soit pour les soins du corps ou pour les cheveux, les produits Philips proposent de très bonnes références. Intéressons-nous aux fers à lisser de la marque.

Avant d'utiliser un fer à lisser qui pourrait agresser les cheveux longs s'il était utilisé trop souvent, il est conseillé de bien nourrir sa chevelure.

On trouve des fers à lisser Philips à partir de 20 € jusqu'à 80 € environ.

Le lisseur HP8300

Ce lisseur Philips se démarque par sa grande plaque en céramique et son petit prix. La température de 180° est professionnelle. Le cheveu est lissé sans effort et ressort brillant. Il suffit de 30 secondes pour qu'il atteigne la température idéale.

Le lisseur HP8350

Moyenne gamme, ce fer à lisser permet de lisser tous les cheveux et plus particulièrement les cheveux très longs et épais. Ce lisseur se démarque par son professionnalisme. Le lissage tient toute la journée. Les plaques extra-larges sont en céramique. Le temps de lissage des cheveux longs et épais est donc optimisé puisqu'il est possible de lisser une très grande quantité de cheveux.

Le cordon est rotatif. La température est de 220°, elle est atteinte très rapidement.

Le lisseur HP8361

La qualité professionnelle pour ce fer à lisser haut de gamme puisque sa technologie à la kératine assure brillance et protection aux cheveux.

Il dispose d'un témoin lumineux qui permet d'indiquer qu'il est prêt à l'emploi et que la température de 230° est atteinte. L'arrêt est automatique.

Les plaques sont légèrement vibrantes. Elles permettent de répartir uniformément les cheveux et d'optimiser ainsi le temps de lissage.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021