Excite

Faites-vous une thalasso à domicile !

Pour s’offrir une séance de thalasso à domicile, rien de plus simple. Il suffit de vous accorder une petite pause détente dans votre salle de bain, au moins une fois par mois.

Pour commencer, achetez quelques produits de thalassothérapie, on en trouve beaucoup dans le commerce spécialement conçus pour être appliqués très simplement à la maison. Il s’agit de crèmes pour le visage, le corps et les cheveux dotées de vertus relaxantes idéales pour détendre tout votre organisme!

Un programme 100% bien-être

Commencez votre séance de thalasso maison avec un gommage. Cela permet d’éliminer les cellules mortes tout en chassant les toxines de votre organisme. Sur une peau humide, sous la douche ou avant de plonger dans votre bain, appliquez donc votre soin par petits mouvements circulaires, des pieds vers le décolleté. L’idéal est d’utiliser un gommage à base de sel marin.

Ensuite, prenez une crème drainante et amincissante que vous pourrez étaler sur les zones rebelles comme la taille, les hanches, les fesses et les cuisses, et massez jusqu’à une totale absorption. Vous pouvez aussi prendre des applications de boues à base d’algues et autres éléments marins aux bienfaits hydratants et relaxants.

Puis, munissez-vous d’un film plastique dans lequel vous vous envelopperezafin d’optimiser la pénétration des actifs, pendant une vingtaine de minutes. Après, il ne vous reste plus qu’à plonger dans un bain moussant et vous y prélasser le temps que vous voulez !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017