Excite

Faire pousser ses cils plus rapidement

Pour faire pousser ses cils plus rapidement, trois méthodes sont référencées. Les deux premières sont assez anodines puisqu’il s’agit de la vaseline et de l’huile de ricin. Il existe également des mascaras spécifiques qui ont la capacité de favoriser la croissance des cils. Si ces méthodes ne fonctionnent pas, vous pourrez toujours utiliser des faux cils.

Aux États-Unis et en Angleterre, les femmes ont découvert que la vaseline permettait de faire pousser ses cils plus rapidement. Il suffit de l’appliquer au ras des cils en utilisant la méthode d’un eye-liner. Il est préférable de l’utiliser pendant la nuit après avoir effectué quelques massages.

Le lendemain matin, vous pourriez observer quelques résidus, il suffit de les retirer à l’aide d’un coton. Il est impératif d’utiliser cette méthode tous les jours pour obtenir des cils à la fois plus longs et plus épais.

La seconde méthode consiste à appliquer de l’huile de ricin et l’utilisation est identique. Vous pouvez l’appliquer au ras des cils à l’aide d’un coton-tige et il faudra laisser le produit agir toute la nuit avant de l’enlever le lendemain matin. Vous pourrez également acheter dans le commerce un sérum spécifique pour la repousse des cils.

Un mascara n’est pas utilisé simplement que pour le maquillage, car il existe des références incolores qui permettent de booster la croissance des cils. La méthode d’application est similaire à un mascara classique puisqu’il faudra déposer la lotion du ras des cils jusqu’à la pointe en effectuant quelques vagues. Généralement, il est nécessaire d’attendre un mois pour que le résultat soit optimisé.

Et si ces méthodes ne fonctionnent pas ?

Si ces techniques pour faire pousser ses cils plus rapidement ne fonctionnent pas, vous n’aurez pas d’autres solutions que d’utiliser des faux cils. Ces derniers s’appliquent très facilement à l’aide d’une colle et vous avez l’occasion de choisir la longueur. De plus, il existe des modèles sublimés par des motifs, des plumes…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017