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Les exercices pour des abdos en béton

En plus d'être agréable au regard et au touché, les abdominaux ont pour rôle de garder les viscères en place. Ils favorisent également la circulation du sang et la digestion se fait plus facilement. Il existe plusieurs exercices pour des abdos en béton avec des niveaux de difficulté variés pour ainsi convenir à tout le monde.

Les principaux exercices à réaliser pour avoir des abdos en béton

On trouve quatre principaux exercices pour des abdos en béton, ils offrent tous la possibilité de travailler sa musculation tout en maintenant une grande forme :

Premier exercice : La flexion antérieure du buste

Cet effort consiste à ramener les talons vers les fesses en position couchée avec les mains placées derrière la tête. Il faut ensuite monter le haut du corps jusqu'au niveau du dos en respirant bien, puis redescendre tout doucement en inspirant.

Second exercice : La rotation de buste

Toujours en étant allongé, une main doit soutenir la nuque tandis que l'autre doit est posée au sol avec les jambes croisées. Dans cette position, l'exercice est réalisé en tournant son buste ainsi que son épaule tout en ramenant son coude vers le genou opposé.

Troisième exercice : Le mouvement d'inclinaison unilatérale

Couché sur le dos, ce mouvement issu des exercices pour des abos en béton s'effectue en mettant une main tendue sur le côté et l'autre sous la nuque avec les jambes écartées. Il ne reste alors plus qu'à se pencher pour essayer de toucher sa cheville avec la main tendue.

Dernier exercice : Le mouvement de relevés de bassin

Le mouvement de relevés de bassin fait partie des exercices pour des abdos en béton et pour avoir un ventre plat. Pour le faire, il faut fléchir les genoux avec les bras le long du corps et se mettre le dos. L'effort en lui-même consiste à ramener les genoux vers la poitrine et à les déplier en prenant soin de ne pas toucher le sol avec les pieds.

Les exercices physiques, parfaits pour garder la forme

Il n'y a rien de mieux ni de plus efficace que les activités physiques pour conserver une forme olympique. En effet, il suffit de pratiquer quelques exercices pour des abdos en béton pour "avoir la pêche". Il est également possible de faire appel à un coach dont le rôle est de donner des conseils tout en aidant la ou les personnes qu'il suit.

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