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Les secrets pour faire des exercices abdos efficaces

Les exercices de base: simples et faciles à réaliser

Obtenir une silhouette harmonieuse dans son maillot de bain, c’est le rêve de chacun. Les abdos sont aussi les exercices les plus populaires, véritable culte des activités physiques. Pour un développement satisfaisant, deux ou trois exercices de base suffisent pour obtenir un impact complet sur toute la ceinture abdominale. Faire trois séries de 10 à 15 mouvements: 10 secondes pour le mouvement vertical, 10 secondes pour le retour en position allongée. Sollicitez les grands droits de l’abdomen sans les étirer : on relève le buste, en arrondissant le dos, puis on le redescend, mais pas totalement, et ce, plusieurs fois de suite. Les résultats ne se font pas attendre si vous exécutez bien les mouvements.

Quelques règles nutritionnelles

Le secret pour faire des exercices abdominaux vraiment efficaces réside dans un entrainement adapté, des exercices ciblés et une nourriture équilibrée. Ainsi il est tout à fait possible d'avoir des abdos dessinés, en respectant quelques règles nutritionnelles, tout en faisant certains exercices de manière régulière. Bien sûr, certains compléments alimentaires comme le bruleur de graisse par exemple, vous aideront à atteindre une sangle abdominale digne des publicités pour les sous-vêtements. Limitez les aliments sucrés, gras et riches en sels, privilégiez les fruits et les protéines, ingérez le maximum de fibres. Une nourriture modérée est un bon complément de l'entraînement physique qui vous permettra d'avoir un ventre plat plus rapidement. Faites des exercices abdos simples, cor­recte­ment réal­isés,vous avez toutes les chances de perdre votre ventre et de le muscler.

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