Excite

Etre mince naturellement et sans effort, pourquoi ?

La génétique, l'hérédité sont-elles des facteurs pour les personnes qui peuvent manger de tout sans prendre un gramme ? Le métabolisme fait partie des plus grandes injustices de la vie. Une personne peut manger tout ce qu'elle veut, ne pas faire de sport et ne pas prendre gramme, tandis que pour l'autre c'est tout le contraire.

    @getty Images

Une personne mince et qui le reste brûle les calories en temps réel plus que la moyenne. Elle a un métabolisme sain. Elle possède plus d'énergie. Tout ce qu'elle mange est utilisé par le corps qui ne stocke pas les graisses. Une personne naturellement mince mange des petites portions, quand elle a faim, pour se nourrir, succombe à ses envies. Même si elle ne fait pas de sport, elle se dépense physiquement, dès son réveil. Tout est bon pour elle comme la marche. Elle a une vie bien remplie, un travail, un passe-temps qui ne lui font pas penser à la nourriture.

Bien dormir pour bien mincir.

Le métabolisme peut être stimulé et le processus modifié. L'alimentation doit être adaptée à notre chimie interne et donc effectuer des mouvements, selon certains moments de la journée, propices à la dépense musculaire. Concernant l'alimentation, le corps a besoin de graisse, de sucre, de protéines, selon les heures. Il faut donc savoir quand lui donner de l'un ou de l'autre pour qu'il les utilise immédiatement et utilise ce qu'il a en stock. Pour le sport, rien de tel que la marche et la respiration. Les mêmes mouvements seront réalisés de façon continuelle et pas n'importe comment.

L'alimentation joue donc un très grand rôle puisque les denrées achetées doivent être saines, sans additifs, consommées avec modération, sans arriver jusqu'à la saturation. Cinq à six petits repas par jour permettent au corps d'être plein d'énergie et de brûler ce qu'il a consommé sans que la personne soit fatiguée. De bonnes habitudes de vie sont plus faciles à garder et permettent de rester mince. Naturellement !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017