Excite

Escapade gourmande dans le Languedoc

Envie d’une escapade gourmande dans le sud de la France? Alors arrêtez-vous au Domaine de Gayda, près du village de Brugairolles, tenu par un Anglais et un Sud-Africain.

Ici, plusieurs vins rouges, blancs et rosés sont produits, au milieu d’hectares de nature splendide, avec notamment des cépages de Syrah, Cabernet Franc, Grenache Noir, Sauvignon Blanc et Chenin Blanc. Tous sont proposés à la dégustation ainsi qu’à la vente.

Le restaurant

Mais pour mieux apprécier votre séjour au Domaine de Gayda, l’idéal est de déjeuner ou de dîner au restaurant qui surplombe le chai et constitue un lieu privilégié pour la dégustation des vins, avec une vue imprenable sur les Pyrénées.

Le chef Pascal Ledroit y fait découvrir une cuisine créative, aux saveurs raffinées en prenant de soins de toujours utiliser des produits de saison. Et depuis peu, l’établissement propose une nouvelle formule barbecue, idéale pendant les beaux jours! Côté plats, vous pourrez savourer un tartare de saumon avec St Jacques et foie gras, le tout mouillé à l’œuf de caille ou encore le filet de turbot sauce bisquée avec son gâteau de légumes au parmesan. En dessert, ne manquez pas la salade tiède de coings pochés au vin rouge et aux épices.

Infos pratiques

Domaine de Gayda
11300 Brugairolles
Tèl : 04 68 31 64 14
Menus à partir de 39€
Plus de renseignements sur le site de l’établissement

Photo : Flickr – Ollie Ford
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017