Excite

Les solutions d epilation definitive sur Lille

Toutes les trois semaines, c'est la même chose, les poils recommencent à envahir les jambes. Et c'est le retour de la cire, des bandes pour les chasser à nouveau. Pour oublier, des salons proposent l'épilation définitive sur Lille. 'Care' comme dirait Martine Aubry.

La sécurité est privilégiée avec le centre Murano puisque ce sont des médecins qui pratiquent l'épilation définitive au laser. Il s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes pour s'attaquer aux poils jugés encombrants, et ce de la tête au pied. Les tarifs débutent à 50 euros environ pour la moustache et les sourcils jusqu'à 230 euros pour la jambe entière. L'institut propose également des forfaits épilation qui vont de 130 euros pour le maillot et les aisselles à 990 euros environ pour le corps entier.

C'est l'épilation à la lumière pulsée qui est à l'honneur chez Beaut' Elégance. Considérée comme un acte non médical, celle-ci peut être pratiquée par des esthéticiennes. A noter qu'il faudra plusieurs séances pour venir à bout de tous les poils et de les empêcher de repousser. Pas de tarif dans cet institut qui le réserve à ses membres.

Thierry Fontaine également pratique l'épilation définitive à Lille. Ce dermatologue pratique différents types de laser pour retirer totalement les poils. Les tarifs dépendent de la densité de poils sur la surface à traiter et vont varier de 80 euros pour la moustache à 450 euros environ pour la jambe entière. Si une consultation préalable est nécessaire, le dermatologue estime qu'il faut au moins 5 à 6 séances pour une élimination totale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018