Excite

Epilation au laser pour des jambes de rêve à Lille

L’ennemi juré des femmes c’est bien évidemment les poils, et c’est une guerre incessante qui dure depuis des décennies et qui, avec le temps, ne s’arrange pas, puisque l’apparence compte de plus en plus dans le monde.

Le combat du poil.

Depuis plusieurs années les industriels se battent sur un terrain très spécial, celui de l’épilation. Et oui l’esthétisme étant de plus en plus important, le poil ne fait en aucun cas parti des critères de beautés en 2011. C’est pourquoi les marques rivalisent d’ingéniosité pour trouver la meilleure façon d’éliminer le poil le plus longtemps possible.

Fini le rasoir bonjour le laser

 

Le rasoir étant plutôt irritant et faisant repousser le poil plus rapidement, les marques ont conçu des appareils pour épiler plus simplement, mais si l’irritation n’est plus là, la douleur est très présente. En effet ses appareils arrachent les poils, c’est pourquoi de plus en plus de monde succombent à l’épilation au laser.

Ainsi beaucoup de salon d’esthétisme s’y sont mis et proposent l’épilation au laser, une façon simple et définitive de chasser le poil de sa vie. Le laser permet d’éliminer le poil avec son bulbe pour éviter qu’il repousse.

Plus qu’une mode, l’épilation au laser est une véritable évolution et un gain de temps. L’épilation au laser sur Lille est devenue, un secteur très prisé, puisque l’on dénombre pas loin d’une trentaine de salons d’esthétisme proposant plusieurs épilations dont le laser, mais surtout quelques salons proposant uniquement la solution de l’épilation au laser sur Lille.

Bien entendu l'épilation au laser n'est pas réservé aux femmes, et de plus en plus d'hommes sautent le pas pour éliminer certains poils disgracieux de leur corps...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020