Excite

Elly Mayday, top grande taille, atteinte d'un cancer

Le cancer touche tout le monde et à tout âge. Bien que la maladie et les traitements soient difficiles à supporter, de nombreuses personnes continuent à avoir le courage de vivre avec et surtout de travailler. C'est le cas du top model lingerie grande taille, Elly Mayday.

Elly Mayday a 25 ans, elle est originaire de Vancouver, et elle est atteinte d'un cancer des ovaires. La jeune femme a décidé de s'afficher au naturel, sans perruque et cicatrices apparentes. Car Elly Mayday, malgré la maladie, a décidé de poursuivre sa carrière, de réaliser ses passions. Elly Mayday a décidé de se battre, de ne pas se conformer aux diktats imposés aux mannequins. Ses employeurs, dont Forever Yours, la suivent car elle continue à poser, même après ses séances de chimiothérapie.

Pour la dernière campagne Forever Yours, Elly Mayday dévoile tout, son crâne chauve, des cicatrices et surtout la perte de 20 kilos. On peut la voir poser avec des gants de boxe, le visage pouvant être casqué. Sceptique au départ, Sonya Perkins, responsable de Forever Yours, a, pour ainsi dire, gagné le jackpot avec son égérie puisque les gens sont à la recherche de naturel. D'ailleurs, Forever Yours soutient financièrement Elly en lui reversant 2 dollars sur chaque vente. Cela permet au top model de pouvoir payer une partie de ses frais médicaux.

Le combat d'Elly Mayday a rassemblé de nombreux fans sur sa page Facebook. Ils sont près de 100 000 à suivre la jeune femme, sa lutte et surtout sa dernière opération qui a eu lieu le 27 janvier. 9 heures d'opération pour retirer le cancer de l'estomac.

J’ai dû faire un choix. Devais-je tout arrêter ou devais-je continuer à avancer et devenir la personne que je voulais être et que je sais que je suis ?. Elly Mayday est donc un exemple à suivre, elle inspire et impose le respect pour toutes celles et ceux qui doivent affronter le crabe et continuer malgré tout à vivre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017