Excite

Eczéma tenace : en venir à bout grâce au masque Fangocur

L'eczéma (dermatite) peut se révéler invalidant s'il est important. Grâce au masque minéral médical Fangocur, il passe assez vite sans laisser de traces.

Les personnes atteintes d'eczéma tenace souffrent surtout de démangeaisons qui peuvent vite devenir insupportables, surtout lorsqu'elles finissent par empêcher l'endormissement.

Jusqu'à présent il était relativement difficile d'endiguer une crise d'eczéma. Certes, l'acupuncture a fait ses preuves sur les dermatites, dans certains cas tout du moins. Mais aujourd'hui, le masque minéral médical Fangocur semble apporter un réel soulagement dans les cas d'eczéma même tenace. Antimicrobien, anti-inflammatoire et bactéricide, le masque Fangocur stoppe les poussées d'eczéma et permet à la peau de se régénérer. Ainsi, il n'en reste aucune trace.

L'autre avantage du masque minéral médical Fangocur est qu'il met un terme à la prolifération des champignons et bactéries incriminés dans l'apparition de plaques suintantes qui engendrent une augmentation des problèmes de peau. Une chaîne sans fin limitée par Fangocur.

La haute tolérance du masque minéral médical Fangocur permet qu'il soit utilisé dans la plupart des cas. Il est essentiellement composé de "boue curative" et n'engendre aucun effet secondaire puisqu'il ne contient pas de produit chimique. Il est donc naturel. Des expertises universitaires ont permis de certifier son efficacité. Grâce à Fangocur, l'eczéma tenace lâche prise.

Le masque minéral médical Fangocur est composé de boue curative Fango, d'huiles essentielles et d'eau. 50 ml suffisent à suivre une cure de deux semaines. Il nettoie et arrête l'inflammation. Il s'applique le soir sur les zones eczémateuses du visage et du corps. Il suffit ensuite de le laisser agir pendant une trentaine de minutes puis de le rincer. Il est important de ne poser aucun autre produit ensuite.

Enfin, pour compléter l'action bienfaisante du masque minéral médical Fangocur, il est conseillé de consommer la boisson minérale Fangocur.

Photo : Marek (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018