Excite

Pour bien dormir, le Dunlopillo detente 500

Certaines personnes ayant des problèmes de dos, un handicap, ou seulement des difficultés à se lever, ont besoin de s'équiper d'un sommier de relaxation électrique, comme le Dunlopillo détente 500.

Ce sommier offre 5 plans de couchage avec têtière allongeante. Pour manipuler le sommier, une télécommande ergonomique individuelle à fil permet de régler au plus près les différents plans de couchage.

La têtière allongeante comporte une latte large avec fonction oreiller et une décompression au niveau de la nuque. Cette installation offre un soutien efficace de la nuque permettant de bien dormir, lire et regarder la télévision.

Le sommier est stable en position relevée et les lattes larges ajourées au niveau des épaules offrent un excellent confort lorsqu'on dort sur le côté. Le sommier est bien entendu conçu pour soutenir les lombaires, et le fait de pouvoir relever légèrement les jambes, favorise la circulation sanguine.

Des embouts en élastomère souple pivotants et débordants, sont très résilients et confortables et ils accompagnent confortablement les mouvements du dormeur. Le soutien morphologique de ce type de sommier est très appréciable pour les personnes qui souffrent du dos, en particulier.

Bien entendu, lorsqu'il s'agit d'un lit double, il est composé de deux sommiers qui se règlent indépendamment, afin que le confort soit total pour chaque usager. Le sommier existe en plusieurs tailles et plusieurs décors des parties fixes, de façon à ce que chacun y trouve son bonheur.

Si ce genre de couchage est très utile pour des personnes souffrant de diverses pathologie, on peut aussi se l'offrir, tout simplement parce qu'on aime son confort et que bien dormir est nécessaire à une bonne santé.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021