Excite

Diptyque, sa ligne courte pour le visage, L'Art du Soin

Diptyque est surtout connue pour ses parfums d'exception, ses soins pour le corps et ses bougies d'ambiance.

Pour Diptyque, prendre soin de soi, de la peau de son visage, est un geste à effectuer au quotidien, matin et soir. Mais ces soins doivent également faire gagner du temps aux femmes les plus pressées. Ils doivent également être plus que performants. Après le corps, il y a quatre ans, L'Art du Soin combine une ligne courte de soins pour le visage et des textures surprenantes.

L'Art du Soin de Diptyque offre des formules sensorielles, des textures cocooning aux parfums toujours délicats et aux contenants toujours très chics. L'Art du Soin est composé de l'Eau Infusée toute douce, de la Poudre Pureté, de la Pommade Démaquillante, du Voile Protecteur, de l'Argile de gommage, à base de plantes distillées et ingrédients naturels comme la poudre de riz et la cire de fleurs.

L'eau Infusée, lotion, est très douce avec sa composition à l'hydrolat de rose de Damas. L'épiderme est gorgé de vitamines et minéraux bien dosés. La Poudre Pureté, un nettoyant, contient de l'argile blanche saupoudrée de pétales de fleurs. Elle se transforme en mousse lors du contact avec l'eau. La Pommade Démaquillante, démaquillant, aux cires florales, se transforme en huile lorsqu'elle interagit avec les doigts. L'Argile de Gommage exfolie la peau sans l'irriter. Le Voile Protecteur, une crème hydratante légère, est aux extraits de lys et de raisin pour euphoriser le teint.

L'Art du Soin de Diptyque, dont le packaging est très classe et les prix de vente assez élevés, sera disponible dès le mois de mars 2014.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017