Excite

Dior Prestige, le Grand Masque

Dans l'univers de la cosmétologie de luxe, Dior occupe une place importante grâce à sa gamme Dior Prestige. Sa ligne de soins pur luxe s'intéresse aux peaux stressées et délicates. En effet, si le stress pollue les organismes, le mental, la peau en ressent également les effets. Elle tire, manque de vitalité et de nombreux soucis dermatologiques peuvent l'affecter.

Afin que ces nombreux problèmes de stress ne soient plus qu'un lointain souvenir, Dior Prestige stoppe immédiatement ces micro-inflammations cellulaires. Pour cela, Le Grand Masque Dior est déposé sur la zone médiane. Il est ensuite étiré vers l'extérieur, en massant la matière du bout des doigts, en insistant sur les points d'énergie du visage. Cela permet de réactiver la circulation somnolente du visage. Le masque permet d'assurer le transport de l'oxygène vers les cellules essoufflées.

La texture du Grand Masque est fine et fondante. Elle est douce, enrobant entièrement la peau. Le massage offre un véritable moment de bien-être et une extrême sensorialité. Ce masque s'applique une ou deux fois par semaine en remplacement de la crème. Il s'inspire des rites de soins des femmes asiatiques et de leurs techniques de relaxation. Plus le masque est massé, pendant plusieurs minutes, plus la pénétration est accélérée. Le surplus fait alors office de crème de nuit.

La peau est ressourcée, apaisée, plus fraîche, plus belle, éclatante de vie. Le galbe du visage est raffermi et la peau repeuplée.

Dior Prestige, ce sont des soins complets très riches, permettant à la peau d'être restructurée, de retrouver un galbe parfait et un rebondi pulpeux, elle est plus lisse, plus ferme, plus rayonnante, pour une seconde jeunesse. La gamme Dior Prestige pour peaux délicates est élaborée à partir de la Rose de Granville, maison d'enfance de Christian Dior. Le Nectar Rose de Granville, grâce à un savoir-faire unique, offre tous ces pouvoirs anti-âge. Il est infusé délicatement dans tous les soins Dior Prestige.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017