Excite

Diane Kruger, une des plus belles pour Chanel

Diane Kruger retrouve donc Chanel après avoir été l'égérie d'Allure en 1996 et du sac Paris-Biarritz.

Diane Kruger est une inconditionnelle de Chanel. Elle porte les nombreuses créations de Karl Lagerfeld sur les tapis rouges. Véritable beauté, à 36 ans, Diane Kruger garde sa blondeur allemande, son teint diaphane et une peau plus belle de jour en jour.

Une magnifique publicité la met en scène. Dans un café, dans les rues, à la plage. Elle est la femme Chanel par excellence avec l'incontournable veste de tailleur, les lunettes de soleil. Le teint est lumineux, zéro défaut.

Elle incarne la beauté selon Coco Chanel. Le titre veut d'ailleurs tout dire, Where Beauty begins, Là où la beauté commence... Pour toutes les femmes qui souhaitent porter des soins Chanel et des produits adaptés aux femmes d'aujourd'hui en proposant une autre approche du soin.

REGARDEZ LA GALERIE PHOTOS DE LA BELLE DIANE KRUGER

Diane Kruger est la digne représentatrice de cette nouvelle gamme, Les Temps Essentiels. La beauté a besoin de nouveautés et Chanel les offre avec trois basiques, Le Jour, La Nuit et Le Week-End de Chanel. Ce nouveau concept s'accorde avec les rythmes de la peau, ses besoins et le temps. La peau a besoin d'affronter le stress et la pollution la journée. La nuit, elle a besoin d'être nourrie et de se reposer. Et le week-end, la peau a besoin de soins cocons.

En attendant de découvrir l'intégralité de la campagne papier et filmée, la ligne Les Temps Essentiels sera en vente dès le 16 août dans toutes les parfumeries distribuant la marque. Pour les découvrir, il suffit juste de se rendre sur le lien en dessous de la vidéo postée par Chanel qui consacre un mini-site à ses trois nouvelles crèmes destinés à renouveler et renforcer la peau.

REGARDEZ LA VIDEO AVEC DIANE KRUGER POUR CHANEL

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017