Excite

Apprentissage de la détente à Perpignan avec le centre Vivre en Conscience

Explorer sa conscience, voyager au cœur de son être pour retrouver apaisement physique et mental est tout à fait possible.

Le Centre Vivre en Conscience est un centre de détente - situé à Perpignan - un peu particulier. Les séances sont dirigées par un professionnel de la méditation formé durant quatre ans sur la conscience, et qui parallèlement a pratiqué pendant dix ans yoga et arts martiaux.

Chaque formation se déroule en trois modules. Chaque module est proposé au prix de 450 euros. Il s'agit de séances de groupes. Mais des accompagnements personnels sont tout à fait possibles et facturés 50 euros de l'heure. Certes le coût de cet apprentissage à la détente est relativement élevé, mais il s'agit d'une approche singulière et très intéressante de la méditation.

Le travail effectué est basé sur une visite intérieure, un voyage dans le moi profond, qui permettra de mieux appréhender par la suite les événements extérieurs ayant un impact inévitable sur la vie personnelle et la gestion des émotions. Cette compréhension tend à faciliter l'ouverture d'esprit vers le monde extérieur, l'entourage, et le bénéfice ne tarde généralement pas à être ressenti. Il s'exprime par une joie intérieure perçue directement par les proches. L'enseignement reçu durant ces modules aide à puiser une énergie positive et à la retransmettre.

La détente corporelle est acquise grâce à l'apprentissage de la respiration régénératrice. Cette détente a un effet durable, et son impact sur l'équilibre et l'humeur est considérable.

Cette recherche d'apaisement par Vivre en Conscience peut tout à fait être complétée par un soin relaxant au Centre de Beauté Lena ou au Centre d'Aromathérapie, deux lieux propices à la détente, situés à Perpignan.

Il ne restera plus ensuite qu'à se laisser bercer au rythme des vagues légères de la Méditerranée sous le souffle d'une Tramontane caressante et chaude.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018