Excite

Des rochers à la noix de coco

Voici une recette enfantine qui occupera les petits le mercredi et régalera toute la famille! Apprenez et faites faire à vos enfants la recette des rochers à la noix de coco.

Les ingrédients pour 7 rochers

Vous aurez besoin de sucre en poudre, d’1 œuf, d’un peu de sel et bien entendu d’un sachet de noix de coco râpée. Pour mesurer les quantités, pas besoin de verre doseur trop compliqué pour les enfants, servez-vous d’une tasse ou d’un pot de yaourt que vous aurez préalablement lavé.

La préparation des rochers

Mettez dans un grand bol une tasse de sucre en poudre, 1 œuf et une pincée de sel. Mélangez le tout à l’aide d’une cuillère en bois. Ajoutez ensuite 2 tasses de noix de coco râpée. Cette fois-ci, mélangez avec les mains jusqu’à obtenir une texture homogène.

Faites 7 pyramides avec la pâte obtenue. Placez-les sur une plaque beurrée qui va au four. Éloignez d’abord les enfants de la cuisine. Allumez ensuite le four thermostat 8, soit 220°, attendez quelques minutes qu’il chauffe puis enfournez les rochers à la noix de coco pendant 15 minutes.

Photo: Chocolateandzucchini et Canalblog

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017