Excite

Des recettes de poisson faciles

Une corvée pour les uns, un véritable plaisir pour les autres, il n'est pas toujours facile de préparer chaque repas avec de nouvelles idées. Il faut avoir de l’imagination, savoir innover. Or, s’il est un mets particulièrement difficile à cuisiner pour régaler les enfants c’est bien le poisson. Pourtant, certaines recettes sont faciles... et excises !

Cuisiner le poisson peut en effet s'avérer particulièrement simple pour régaler toute la famille, que ce soit au four, à la poêle et même à la vapeur, à accompagner d'une sauce réussie et de petits légumes.

Ainsi, les recettes de poisson sont nombreuses, que ce soit en terrine pour des entrées colorées et originales, en salade pour de jolies présentations et des mélanges de saveurs, ou encore en papillote pour manger léger. Elles ont souvent cette même qualité d'être faciles à réaliser.

Pour ce soir, il n'y a donc plus d’excuse, il suffit de trouver la bonne recette comme, par exemple, un cabillaud en croûte de parmesan. Sans arête, le parmesan en relèvera également le goût. Cette recette ne demande que quinze minutes de préparation et autant de cuisson.

Internet permet également de trouver de nombreuses recettes de poisson facile permettant de réconcilier toute la famille avec le poisson et ce, en toute simplicité.

Photo : Mas Prema (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017