Excite

Des fleurs dans votre intérieur

Amoureux des plantes d’intérieur, lisez ce qui suit, vous allez sûrement aimer. Les plantes d’intérieur s’invitent sur les murs désormais.

En effet, Thibault de Breyne et Philippe Tisserand ont eu l’idée de génie de créer un nouveau concept baptisé "Flowerbox", qui consiste à accrocher vos plantes sur les murs de votre intérieur. De quoi faire d’une pierre deux coups.

Un concept simple mais il fallait y penser! Il s’agit en effet d’une boîte en carton qui se décline en plusieurs couleurs selon vos goûts, vos préférences et le décor de votre intérieur, dans laquelle s’insèrent des petits pots de fleurs ou de plantes qui s’accrochent au mur comme le plus beau des chefs-d’œuvre.

Vous n’avez que l’embarras du choix sur les couleurs de votre tableau avec plus de 24 nuances à votre disposition. Vous pouvez également choisir la matière qui se marie le plus avec votre intérieur (céramique, inox, aluminium anodisé, bois massif). Quant aux plantes, c’est parmi 144 variétés des plus exotiques que vous trouverez sûrement votre coup de cœur.

Vous vous dites sûrement : c’est bien beau tout ça mais comment faire pour l’arrosage ? Et bien, c’est très simple, il suffit de décrocher votre "Flowerbox" du mur et de doser l’approvisionnement en eau selon la variété de votre plante.

Les tarifs des plantes sont compris entre 14 euros (1 plante) et 34 euros (4 plantes). Quant aux prix des supports, ils varient selon la matière. Ils peuvent en effet atteindre les 180 euros pour les boîtiers en bois de kotibé.

Qui osera dire que vous n’avez pas les mains vertes désormais?!

Photo : leblogdeco.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017