Excite

Messieurs, quelques conseils pour être irrésistibles !

C'est bien connu, les femmes ne s'attachent pas seulement à l'apparence physique d'un homme, pour elles, la séduction passe aussi par une attitude. Quelques conseils permettront à tout homme de sortir du lot, à moins de choisir le coaching.

Même si la personne qu'il souhaite séduire l'impressionne, il ne devra pas le montrer et il évitera de la traiter comme une princesse. De même, être galant est un bon point, être bonne poire non. Alterner attentions et indisponibilité, entretient le suspens et l'attention.

Garder un certain mystère est aussi un atout. Pour cela, il devra éviter de raconter toute sa vie dès le premier rendez-vous et rester évasif pour attiser l'intérêt. Il lui donnera aussi l'impression que c'est elle qui 'dirige les opérations', en laissant entendre par des sous-entendus que c'est elle qui cherche à séduire.

Il semble évident que se plaindre de sa situation personnelle n'est pas la meilleure solution pour séduire une femme. Par contre, rester positif est très attirant. De même, l'humour et l'auto-dérision sont d'excellents outils de séduction.

Un peu de provocation et de taquinerie ne peuvent pas faire de mal. La partenaire sera décontenancée et déstabilisée ce qui la rendra d'autant plus curieuse. Mais, comme pour l'humour, attention de ne pas en abuser au point de la mettre mal à l'aise.

La religion, la politique, les ex et l'argent sont des sujets qui peuvent plomber la conversation, alors que des questions ouvertes et des sujets légers seront plus attirants. Enfin, il faudra savoir ne pas s'attarder à la fin du premier rendez-vous pour se faire un peu désirer.

Photo : One From RM (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017