Excite

Découvrez l'aquapunching

L’aquapunching ou l’aquaboxing est une combinaison parfaite d’arts martiaux dans l’eau. Idéal pour la santé cardiovasculaire, la coordination et la flexibilité : recommander en séance de 45 minutes.

Les mouvements sont inspirés du tai chi, karaté et du kick boxing : coups de pied et coups de poing dans l’eau pour un renforcement musculaire garanti. En combinant l'intensité et la vitesse, vous mimez un combat, ces exercices font travailler vos épaules, vos bras et jambes.

En séance de 45 minutes, le mouvement de l'eau permet un hydro-massage drainant qui aide l’organisme à se régénérer. C’est excellent contre la cellulite ! Votre silhouette se galbe à vue d’œil sans impression d’efforts. L’eau atténue considérablement les mouvements. L’avantage : vous travaillez deux fois plus.

Et puis, vous vous amusez. Vous luttez contre un adversaire imaginaire, la force de l’eau accroît les sensations, vous en voulez toujours plus. Cette forme d'exercice physique réduit le stress de tous les jours, tout en améliorant la flexibilité, la force et la coordination.

Ce sport est innovant, incroyablement libérateur. Il vous maintient en forme. Une forme rapidement retrouvée pour l’été. Un sport à recommander !

Photo : paruvendu.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017