Excite

Décoration: le retour des vinyles!

Décorer sa maison, c’est tout un art! Actuellement, la tendance déco est aux objets rétro. Après le téléphone à cadran, c’est au tour du vinyle de faire son grand retour mais sur les murs cette fois-ci!

Le site kiteaz.com donne une nouvelle vie aux vinyles. Emblème des Djs, des discothèques et du monde de la nuit, le vinyle revient non pas pour écouter de la musique mais pour être accroché sur les murs de votre appartement ou bien déposé sur une étagère. Au dessus du canapé, dans un salon ou même dans une chambre, le 95 tours de Kiteaz fera son effet.

Ce disque vinyle d’un diamètre de 95 cm, conçu en France de façon artisanale pèse tout de même 3,2 kg. Un poids record pour ce vinyle de collection! Réalisé en PMMA noir brillant et rayé de microsillons, ce disque vinyle a tout d’un vrai. Vous pouvez librement choisir votre ‘picture labels’ afin de personnaliser l’image ronde au milieu du disque.

Ce vinyle est proposé à la vente pour 210 euros le disque une face, et 325 euros double face. Sa particularité? Un système d'accroche livré avec le vinyle et directement inspiré du centreur des 45 tours.

Photo : orserie.fr et kiteaz.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018