Excite

De l'huile de monoï pour mon corps

Ca sent bon les vacances! L’huile de monoï est une préparation aux mille et une vertus à base de fleurs de tiaré macérées dans de l’huile de coco.

Si l’huile de monoï est généralement utilisée sur les plages l’été, elle convient parfaitement à une utilisation quotidienne et se révèle être un excellent soin pour l’ensemble de notre corps. Vous pouvez très bien vous servir du monoï comme simple touche parfumée, en en déposant quelques gouttes sur la nuque, derrière les oreilles, sur les poignets ou bien même au creux du décolleté. Cette sensation d’exotisme et de sensualité ne vous quittera pas de la journée!

L’huile de monoï est également utilisée pour les cheveux, c’est un secret de polichinelle! En répartissant du monoï sur votre chevelure pendant au moins 30 minutes avant de rincer et d’enchaîner avec un shampooing, vous rendrez éclat, souplesse et brillance à vos cheveux. Vos mains aussi sont friandes de monoï: nourrissez le pourtour de vos ongles avec du monoï pour assouplir les cuticules. C’est la base d’une bonne manucure!

Enfin, le monoï convient tout à fait pour les massages. Son effet 'glissant' permet de l'étaler facilement. Faites-vous du bien, chouchoutez votre peau et celle de votre chéri avec un peu de monoï. A coup sûr, votre homme appréciera et vice-versa. Pour terminer, vous pouvez aussi mettre quelques gouttes d'huile de monoï dans votre bain pour permettre à votre peau de rester douce, assouplie et délicatement parfumée. Pour info, l'huile de monoÏ de la marque Yves Rocher n'est pas mal du tout.


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022