Excite

Daniel Jouvance, Océâge Idéal, son soin pour les peaux matures

Prendre soin de sa peau doit commencer très jeune. A tout âge, les soins pour prévenir ridules, rides, marques d'expression sont ciblés. Mais à 50 ans, la peau apparait beaucoup moins ferme, elle perd en substance et en rebondi.

Daniel Jouvance pense aux femmes qui ont la cinquantaine et leur propose son nouveau soin, Océâge Idéal, un anti-âge d'exception à l'action 3D. Il redonne de la substance à la peau, elle est revitalisée et nourrie. Elle retrouve ainsi le rebondi qui lui fait défaut et paraît plus jeune.

L'expertise cosmétique marine de Daniel Jouvance leur a permis d'étudier l'Isochrysis, une micro-algue nommée Or des Océans. Après des années d'études, celle-ci fait partie de cette nouvelle gamme dédiée aux femmes quinquagénaires. La micro-algue est associée au Calcium Marin et à l'Acide Hyaluronique, mais aussi l'Eau Physiomarine. Ce complexe est exclusif. Il redensifie la peau, a été scientifiquement prouvé. Les deux soins agissent sur l'épiderme, le derme et l'hypoderme.

La crème de Jour Redensifiante Océâge Idéal protège également du rayonnement lumineux avec son IP 15 et prévient les tâches. Après un mois d'utilisation, la peau est plus dense, douce, lisse et surtout résistante. Elle retrouve également sa substance.

Quant au soin pour la nuit, le Baume Reconstituant est très nourrissant et reconstituant. Les rides marquées s'atténuent visiblement. Il s'applique sur tout le visage, cou et décolleté compris. La peau se fortifie.

Daniel Jouvance est engagé dans une démarche éco-responsable. Ces deux produits, lorsqu'ils sont finis, peuvent être renouvelés grâce aux éco-recharges. Cela permet de faire des économies mais aussi un geste pour la planète.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017