Excite

Tout sur la cure à Vittel

Vittel est située dans les Vosges, entre Strasbourg et Dijon. Les thermes sont faciles d'accès par route, avion ou train.

Il est conseillé de réserver à l'avance sa cure thermale, les soins santé ou le SPA, notamment lors des périodes de vacances, jours fériés ou week-ends. La réservation peut se faire en ligne sur Thermes-vittel.com ou par courrier.

LA CURE VITTEL

Les eaux thermales Vittel permettent de soigner les affections au niveau rhumatologie, urinaire, digestif et les maladies métaboliques. Les cures se déroulent pendant trois semaines.

Selon les problèmes de santé à traiter, la cure thermale à Vittel et selon l'avis du médecin de la cure, on peut trouver des soins en piscine d'eau thermale, différents types de douches, des massages, des cures de boissons d'eau minérale Vittel ou Hépar, de l'application de boue.

Il existe également des forfaits santé, comme des forfaits massages, bains, douches, piscines ou douches ou illutations. Chaque forfait comprend six soins. L'illutation est une application de boue chaude enrichie en eau thermale.

LE SPA VITTEL

Il est également bon de se faire plaisir en se payant ou en se faisant offrir, grâce aux bons cadeaux, des forfaits d'une à cinq demi-journée de SPA. Vittel propose du sauna hammam, des soins individuels à choisir selon le forfait ou tout simplement à la carte.

Pour prendre soin de la peau de son corps ou de son visage, les Thermes de Vittel proposent toute une gamme de soins Sothys, comme le modelage, le gommage, un soin fondamental ou de détente et bien d'autres.

Une cure ou un séjour SPA sont de bons moyens de visiter une région mais aussi de pratiquer des activités sportives comme le golf.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018