Excite

Faire une cure à Eugénie les Bains

La station thermale d’Eugénie les Bains fait partie de la chaine thermale du soleil, qui est le leader du thermalisme grâce à ses 20 stations à travers la France entière.  La chaine thermale du soleil propose des séjours et cures thalasso de qualité et complètement naturelle avec sa médecine thermale. Elle offre de nombreuses orientations : rhumatologie, voies respiratoires, phlébologie, métabolisme, neurologie, maladies cardio-artérielles, appareil urinaire et digestif, dermatologie et gynécologie.

La station

La station thermale d’Eugénie les Bains possède une orientation métabolisme et rhumatologie afin de soigner l’arthrose, lombalgie, syndromemétabolique, obésité, hypertension et cholestérol. La station est idéale également pour rééduquer son alimentation. Des consultations diététiques y sont proposées.

Ses thermes

La station thermale possède deux établissements esthétiques et modernes afin de vous aider à perdre du poids, soulager vos articulations ou faire baisser votre diabète.  La station se situe en bordure du village, au sein d’un parc somptueux. L’espace où se situe la piscine thermale offre également un bain de boue. Les curistes sont accueillis de sept heures du matin à vingt heures du soir.

La station thermale d’Eugénie les Bains offre aussi le raffinement d’une cure à la ferme thermale. Située dans une maison landaise vous pourrez profiter d’une cure thermale unique et intime grâce à des cheminées au feu de bois, un comptoir à tisanes, du linge exclusif et des cabines individuelles pour des soins magiques. Ce service est de 42 euros supplémentaires par jour. La ferme thermale offre également la possibilité de prendre soin de sa beauté grâce à la ferme beauté. Des soins tels que des soins de beautés maison, des drainages corporels, des modelages bien-être y sont proposés.

Pour plus de renseignement sur une cure Eugénie les Bains, vous pouvez vous rendre sur le site de la chaine thermale du soleil.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018