Excite

Cuisine casher: les recettes de Kate Moss

La mode, les parfums, les vêtements, Kate Moss réussit à vendre tout ce qu’elle touche, alors pourquoi pas un livre de recettes.

La jolie top modèle britannique en aurait-elle marre des défilés et podiums de la haute couture ? Il y a quelques jours des rumeurs circulaient sur son compte, elle se serait découverte une nouvelle passion : la cuisine. Son entourage avait même révélé que depuis qu’elle partage la vie du musicien Jamie Hince, Kate se serait mise aux fourneaux, faisant de son petit-ami le principal goûteur de ses plats.

Véritable femme d’affaires, l’ex-égérie de Calvin Klein aurait pu sauter sur l’occasion pour se lancer dans le commerce du livre et publier son propre cahier de recettes juives. C'est du moins ce que prévoyait le tabloid The Sun.

Et bien non, la nouvelle a été démenti par la top elle-même! Kate Moss ne sortira pas de livre. De toute façon, qu'aurait bien pu nous concocter un mannequin qui de surcroît a été pendant de nombreuses années souffrante d’anorexie ? Un pois chiche et deux carottes ?

Photo: coutureinthecity.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017