Excite

Courteney Cox, égérie de Pantene

Courteney Cox, la célèbre Monica Geller de Friends, a toujours fait attention à elle. Visage, corps, cheveux, rien n'est laissé au hasard, surtout sur les tapis rouges. A 49 ans, l'actrice ne va pas changer ses habitudes et abandonner le botox.

Pour entretenir cette magnifique chevelure noire, Pantene a choisi Courteney Cox pour être égérie de la gamme Expert Age Defy. En effet, avec l'âge, les cheveux ont tendance à se clairsemer, à blanchir, ils ont besoin de soins très nourrissants, surtout s'ils sont longs et épais. Cette ligne est un véritable traitement capillaire pour combattre les sept signes de vieillissement des cheveux. Elle est à base de caféine et de vitamines pour redonner souplesse et lustre aux cheveux et surtout pour lutter contre cassures, pointes fourchues, frisottis, cheveux gris indisciplinés, affadissement de la couleur, apparence clairsemée, sécheresse. Expert Age Defy est composé d'un shampoing qui peut être utilisé tous les jours, tout comme le Revitalisant Age Defy, même sur cheveux colorés, car suffisamment doux. Le Soin Fortifiant Avancé Age Defy épaissit les cheveux. Il agit à la surface de chaque cheveu. Il donne volume et une apparence naturelle. Utilisé quotidiennement, tous les signes de vieillissement seront au fur et à mesure balayés. Le Masque Hydratant Régénérant Age Defy est formulé contre les cassures. Sa formule crème aide à restaurer le niveau d'hydratation de la fibre capillaire.

Pour retrouver des cheveux en bonne santé et faire plus jeune, il suffit juste d'appliquer les conseils de l'égérie, Courteney Cox. Elle les lave tous les jours et finit par le Traitement Epaississant Avancé. Courteney est ravie car ses cheveux sont brillants, épais, ils ont l'air plus jeune. Courteney a besoin d'Expert Age Defy car elle aime porter les cheveux lâchés, la plupart du temps, ou coiffés en queue de cheval.

Prendre soin de ses cheveux est donc primordial, à tout âge. Les cheveux sont agressés quotidiennement par la pollution atmosphérique, le stress et également tous les produits capillaires comme les teintures. Expert Age Defy est donc une très bonne solution pour toutes les femmes, passées la quarantaine, qui veulent retrouver de beaux cheveux, sans artifices. Une chevelure en bonne santé rendra plus jeune et le visage sera d'autant plus lumineux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017