Excite

Adopter la coupe de cheveux court

La mode garçonne est de retour et de nombreuses femmes veulent une coupe pour cheveux courts. D'ailleurs, la coupe de cheveux court présente de nombreux avantages. En effet, une coupe courte vous tiendra moins chaud pendant l'été et s'en est fini des longues séances de démêlage de cheveux. De plus, vous payerez beaucoup moins cher le coiffeur car souvent le coiffeur vous facture en fonction de la longueur de vos cheveux.

On peut être très féminine avec des cheveux courts ou une coupe au bol à condition de les entretenir et d'avoir une apparence générale féminine. Avant de se décider d'aller chez le coiffeur pour vous faire sérieusement raccourcir les cheveux, faites des simulations sur internet et donnez-vous un délai de réflexion. En effet, il est affreux de regretter d'avoir coupé ses cheveux une fois que ses cheveux sont sur le sol du salon de coiffure. Imaginez également avant de franchir le cap la réaction de votre entourage et de votre compagnon.

Chez le coiffeur, donnez des instructions très précises quant aux centimètres que vous souhaitez couper. Si vous ne voulez pas ressembler à Demi Moore dans le film "A armes égales". Si vos cheveux sont bouclés ou difficiles , souvenez-vous que cela demandera beaucoup d'entretien au quotidien pour les coiffer . Surtout si vous n'avez pas pris garde à choisir une coupe en fonction de votre nature de cheveux lors de votre passage chez le coiffeur.

Si vos cheveux sont colorés, rappelez-vous que vous devrez aller chez le coiffeur au minimum toutes les trois semaines car sur cheveux courts, les racines non-colorées sont encore plus flagrantes.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018