Excite

Coupe de cheveux tendance 2011

La frange effilée

La coupe de cheveux tendance pour l'automne et l'hiver 2011 reste la frange effilée. En effet la frange effilée se marie avec de nombreux styles et de nombreuses coupes de cheveux. Qu'ils soient très longs, mi-longs ou coupés au carré, les cheveux portent à merveille la frange effilée qui affine le visage et reste très facile d'entretien.

Les coupes de cheveux bouclés

Autre coupe de cheveux tendance pour la fin de cette année est les cheveux bouclés. Avec une coupe au carré et les cheveux bouclés, le visage devient glamour et apporte une touche de féminité à la silhouette. Sur une coupe courte, les cheveux bouclés apportent une touche de fraicheur et de modernité. Toutes les couleurs de cheveux s'accommodent avec les coupes de cheveux bouclés : roux, blond, brun et même rouge ou violine sont possibles.

Le dégradé sur cheveux lisses

Les cheveux lisses sont toujours très tendance et restent une coupe de cheveux indémodable. Mais pour cet hiver la mode veut qu'ils soient dégradés et effilés pour apporter au visage raffinement et longueur. Ce dégradé se porte bien entendu sur cheveux très longs, longs ou mi-longs.

Le carré lisse plongeant

Autre coupe sur cheveux lisses : le carré plongeant. Cette coupe de cheveux est idéale pour se coiffer sans problème et facilement. De plus le carré plongeant apporte une touche sexy et glamour à la silhouette et reste une coupe de cheveux très tendance pour cet hiver.

Les coupes de cheveux courts

Les cheveux courts sont aussi très tendance en cette fin d'année 2011. A travers des coupes très courtes et effilées, des coupes courtes sur cheveux bouclés ou des coupes courtes sur des cheveux lisses, toutes dégagent le visage et le mettent en valeur. Les coupes courtes sont idéales pour un entretien de base et pour se coiffer facilement.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019