Excite

Conseil de maquillage pour les yeux verts

Les yeux verts sont beaucoup plus rares que les yeux marrons ou les yeux bleus. Il n'y a pas un conseil de maquillage pour les yeux verts, mais plusieurs conseils, un grand nombre de couleur pouvant être adopté. Mascara, ombre à paupières, l'idéal est de trouver la couleur complémentaire du vert qui le mettra en valeur.

Pour mettre son regard en valeur il faut impérativement opter pour une couleur complémentaire de sa couleur de yeux. Le conseil de maquillage des yeux verts le plus opportuns serait donc d'opter pour le rouge, couleur compémentaire du vert. Il ne s'agit pas de mettre du rouge vif qui donnera un air maladif, mais des tons prune, rose ou violet. Cela aura pour effet de mettre en valeur le vert des yeux. La couleur lilas pourra mettre en valeur l'iris vert de l'oeil par exemple.

Il est indispensable de choisir le ton de son ombre à paupière en fonction de la couleur de ses vêtements.

La couleur de mascara des yeux verts sera de préférence couleur sapin. Le trait de crayon sera du même ton que le mascara et appliqué au ras des cils inférieurs. Le noir convient à toutes les couleurs d'yeux.

Bien entendu, il est également important de prendre en compte la carnation de sa peau et la couleur de ses cheveux. Les peaux mates et cheveux foncés opteront pour des tons chauds. Les peaux claires et cheveux clairs opteront au contraire pour des tons froids. Le choix de la bonne couleur fera ressortir le vert des yeux.

Celles qui souhaitent obtenir un regard félin préféreront des tons cuivrés.

Un regard félin le temps d'une soirée

Les yeux charbonneux sont absolument à oser le temps d'une soirée. Le meilleur conseil de maquillage pour des yeux verts serait de jouer la carte du noir.

Appliquer du khôl ardent à l'intérieur même de l'oeil. Dégrader la couleur sur la paupière mobile en l'intensifiant à la racine des cils. Souligner la frange du bas sans retremper le pinceau dans le fard. Pour finir, habiller le regard de mascara noir.

En revanche l'oeil félin rétrécit les yeux donc c'est à éviter les soirs de grosse fatigue !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017