Excite

Conseil maquillage pour les yeux bleu gris

Conseil maquillage pour yeux bleu gris : quelles couleurs ?

Le maquillage a une utilité, celle de mettre en valeur les yeux et de faire ressortir le regard. Il ne faut donc pas le négliger. Avec des yeux de couleurs gris, il faut donc choisir des couleurs chaudes comme le noir, le marron, mais on peut aussi se diriger vers des tons un peu plus doux comme le bleu, l'orange ou le rose.

La méthode du maquillage

C'est très important de choisir les bonnes couleurs, mais il faut aussi savoir les harmoniser pour réussir cette mise en valeur. Il est donc recommandé d'opter pour un dégradé de couleurs, la plus foncée se trouve au niveau de la paupière et la plus claire sera appliquée à la base des sourcils. Il est aussi très utile d'estomper le tout avec un pinceau, cela permet d'harmoniser le maquillage et d'obtenir un résultat naturel.

Les diverses explications pour appliquer le maquillage

Le mascara est aussi très important, il est préférable de choisir la couleur noire et d'opter pour un pinceau qui permet de donner du volume. L'application est simple, il suffit de partir de la base des cils et de remonter jusqu'à la pointe en faisant de légères vagues. Ensuite, il y a le crayon khôl toujours de couleur noire qui redessine le bord des cils inférieur et supérieur. Enfin avec des fards à paupières noirs sur la paupière il est conseillé d'utiliser un dégradé de rose, si on utilise  du bleu, il faut l'harmoniser avec de l’orange, pour le marron le dégradé se fera avec du rose.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017