Excite

Comment perdre du ventre sans effort ?

  • Se restreindre

Si vous voulez perdre du ventre sans vous épuiser en exercices sportifs, vous allez devoir éliminer un certain nombre d'aliments et de boisson de votre quotidien. Le fameux adage "manger moins gras, moins sucré, moins salé" sera votre meilleur allié. C'est bon pour la santé, et cela vous aide à perdre du poids, surtout au niveau du ventre, car c'est là que sont stockées les graisses, le sucre et le sel.

Pour les mêmes raisons, l'alcool et les boissons sucrées sont également à éviter. Au contraire, l'eau permet de perdre du ventre et d'éliminer les toxines grâce à son effet drainant. Buvez 2 litres d'eau par jour.

  • Bien cuisiner

Certains modes de cuisson sont meilleurs pour la santé et aident à perdre du poids. Favorisez la cuisson à la vapeur, au four en papillote ou au grill. Ainsi l'été est la meilleure saison pour maigrir grâce au barbecue. Evidemment, aucune graisse de cuisson n'est autorisée.

Cela ne veut pas dire que vous devez vous priver de tous les plaisirs. Si vous aimez les frites par exemple, vous pouvez les cuisiner au four, avec une cuillerée à soupe d'huile d'olive et 3 de curry pour plus de saveur.

  • Appliquer une crème amincissante

On se demande souvent comment perdre du ventre grâce à une crème. Les crèmes amincissantes aident à applatir le ventre, non seulement grâce à leur composition, mais également par l'effet du massage sur la zone en question. A base de caféine, de coléus, de silicium ou de provitamine B5, ces produits ont de réelles vertus amincissantes, raffermissantes et régénérantes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018