Excite

Comment faire dégonfler ses yeux ?

Lors de votre réveil, vous vous posez sans doute une question : comment faire dégonfler ses yeux ? Il existe quelques astuces très simples à mettre en place comme l’utilisation des sachets de thé ou l’eau froide. Il sera nécessaire de masser le contour des yeux pour tenter de faciliter l’évacuation des liquides.

Ce guide est dédié à une interrogation que de nombreuses femmes et quelques hommes se posent quotidiennement : « comment faire dégonfler ses yeux ? » La première astuce consiste à faire couler de l’eau froide dans un bol et de plonger des compresses. Ces dernières doivent être apposées sur les yeux et vous pouvez ajouter quelques gouttes d’essence de bleuet.

Pour que le résultat soit optimisé, vous pouvez les laisser quelques heures au réfrigérateur avant de les utiliser. Si toutefois vous n’avez pas le temps d’attendre, passez un glaçon sur les yeux gonflés. Il est possible de le laisser quelques secondes pour obtenir un résultat rapide et efficace.

Sous les yeux, des poches peuvent également se former. Vous ne devez donc pas hésiter à appliquer les compresses ou les glaçons sur ces poches. Avant de vous maquiller, utilisez un contour des yeux acheté dans le commerce. Il doit être conçu pour dégonfler les yeux et résorber les poches.

Pour l’appliquer, vous devez partir du coin de l’œil en étirant le gel ou la crème sous l’œil jusqu’à l’autre extrémité. Il ne faut jamais revenir en arrière, mais effectuer ce massage dans le même sens. Cela aura pour objectif de faciliter l’évacuation des liquides qui se sont accumulés sous les yeux.

L'astuce du thé

Pour terminer le guide dédié à la question « comment faire dégonfler ses yeux ? » il est impératif d’évoquer les sachets de thé. Ces derniers doivent être mouillés et déposés sur les yeux pendant 5 minutes lors du réveil. Le résultat devrait combler vos attentes et cela permet de recycler les sachets.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017