Excite

Comment blanchir les dents avec des bananes ?

Ce guide apporte une réponse à la question « comment blanchir les dents avec des bananes ? » car l’astuce est avantageuse. De plus, l’intérieur pourra être conservé pour la réalisation d’un masque. Ce dernier aura donc la capacité de nourrir la peau tout en redonnant de l’éclat au visage. Tout peut donc être utilisé.

La question « Comment blanchir les dents avec des bananes ? » est assez atypique et pourtant les résultats sont positifs. Vous devez donc l’éplucher et conserver la peau, car son utilité est réelle. Il suffit de frotter les dents avec l’intérieur de cette peau.

Il faudra toutefois attendre environ deux minutes pour obtenir les résultats positifs et il sera intéressant d’insister sur les dents, dont le dépôt est plus important. Cette astuce n’est pas terminée, car vous ne devez pas rester ainsi. Il est important de se brosser les dents avec le dentifrice habituel.

Les restes de bananes sont riches en potassium, en magnésium et en manganèse. Par conséquent, lorsqu’ils sont additionnés au dentifrice classique, le mélange a un réel pouvoir blancheur qu’il ne faut pas négliger. Vous avez l’occasion de réaliser cette astuce une fois par semaine dans le but de conserver ces dents blanches.

Il faut également noter que la banane n’est pas le seul ingrédient à apporter cette blancheur, car le zeste d’un citron possède aussi des bienfaits. Cet agrume est tout de même très puissant et il est recommandé de ne pas l’utiliser souvent, car l’acidité pourrait dégrader le calcium présent dans l’émail des dents et augmenter le risque de caries.

Ne pas jeter l'intérieur de la banane

Ce guide dédié à la question « comment blanchir les dents avec des bananes ? » se termine avec une astuce concernant l’intérieur. En effet, la banane peut être utilisée comme un masque pour le visage. Il redonnera de l’éclat et cette recette a tendance à purifier la peau tout en la nourrissant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017