Excite

Comment activer la pousse des cheveux grâce à l'eau de cuisson des pommes de terre ?

Si vous rencontrez un problème avec votre chevelure, vous serez sans doute conquis par ce guide baptisé « Comment activer la pousse des cheveux grâce à l'eau de cuisson des pommes de terre ? ». En effet, vous avez la possibilité d’utiliser cette eau comme une astuce qui s’avère être très efficace sur les cheveux longs ou courts.

Certaines femmes et même des hommes ont une pousse lente, voire très lente. Il existe dans les commerces de nombreux produits, mais vous avez la possibilité de miser sur un concept maison. Ce dernier est évoqué dans ce guide intitulé « Comment activer la pousse des cheveux grâce à l'eau de cuisson des pommes de terre ? ».

Préparez des pommes de terre de manière classique dans un récipient rempli d’eau. La variété de ces féculents n’a aucune importance, mais vous devez les faire bouillir pendant quelques minutes. Au lieu de jeter l’eau, vous avez la possibilité de lui offrir une seconde vie en l’utilisant sur vos cheveux qu’ils soient longs ou courts.

La méthode consiste à laisser cette eau refroidir à température ambiante ou en la plaçant au réfrigérateur. Faites un shampoing classique et au lieu de les rincer immédiatement avec de l’eau du robinet, versez délicatement l’eau de cuisson des pommes de terre sur votre tête.

Veillez à ce que votre chevelure soit entièrement imbibée. Vous pouvez désormais effectuer un massage en réalisant de petites rotations à l’aide de vos doigts. Il est possible de rincer les cheveux avec de l’eau claire. Les effets seraient bénéfiques, mais il faudrait utiliser cette pratique régulièrement.

Une autre technique pour optimiser la pousse

Vous avez appris comment activer la pousse des cheveux grâce à l'eau de cuisson des pommes de terre ? Il est également possible d’utiliser du thé vert qui a une action intéressante sur les follicules. Il suffit de le mélanger à votre shampoing traditionnel, mais vous pouvez l’utiliser comme une lotion.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018