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Comme des Garçons invente l'échafaudage pour ses parfums

Lorsque Comme des Garçons commercialise un nouveau parfum, on est sûr d'avoir de l'originalité au niveau du flacon, des notes et même pour les campagnes publicitaires. La dernière en date de Comme des Garçons ne déroge pas à la règle. La marque, composée de Nicolas Astuguevielle et son équipe, a imaginé un échafaudage pour ses trois parfums célèbres afin de cibler une clientèle plus large en remodernisant les parfums.

CDG2, Wonderwood et Amazingreen ont été habillés pour l'hiver par Lindy Foss-Quillet, artiste peintre qui s'est occupée de la coordination des matériaux et des couleurs du projet, et Frédéric Couderc, charpentier de formation pour la fabrication de l'échafaudage. L'idée est de ne pas transformer la forme originelle du célèbre galet formé par les flacons, image emblématique de Comme des Garçons. La mise en scène se trouve dans cette structure industrielle d'échafaudage, en métal, boulons et plexi coloré, un élément de la vie quotidienne en définitive. Ce style vraiment brut et vraiment bien architecturé crée un merveilleux contraste avec ces parfums luxueux, bien visibles, pour cette Edition limitée Perfume Architecture .

Wonderwood est un parfum mixte boisé-épicé aux notes de santal, cèdre et patchouli mais aussi plus veloutées et épicées. Le flacon galet se laque d'une teinte brune rappelant l'écorce d'un arbre. Amazingreen est un parfum mixte boisé-aromatique. Il s'inspire de l'atmosphère d'une jungle humide avec son énergie verte et une effervescence d'épices. La fragrance est enfermée dans un flacon d'une teinte vert sombre. Comme des Garçons 2, CDG2, est une fragrance femme chyprée-florale aux impressions boisées, métalliques, chyprées et aldéhydées. Le flacon est de couleur métal argenté.

Perfume Architecture est disponible depuis la mi-novembre dans les boutiques Comme des Garçons et chez Colette.

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