Excite

Colin Farrell Intenso pour Dolce & Gabbana

Un autre beau gosse rejoint la team Dolce & Gabbana. Après Matthew McConaughey, l'acteur Irlandais Colin Farrell est le visage du nouveau parfum pour homme, Intenso.

Le duo Dolce & Gabbana, qui vient d'être reconnu non coupable dans une affaire d'évasion fiscale par la justice italienne après des années de procès, semble aimer les hommes bruns, à l'image de l'homme italien, très viril. Après Matthew McConaughey, Colin Farrell prête ses traits et son corps au nouveau parfum masculin de la Maison italienne, Intenso.

Rihanna, des textos avec Colin Farrell.

Dans un communiqué Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont confirmé l'acteur irlandais de True Détective, dont la deuxième saison va bientôt être diffusée. Nous sommes très heureux de travailler avec cet homme de talent. Lorsque nous avons créé ce parfum, nous avons immédiatement pensé à Colin. Il est l'incarnation parfaite de la force masculine et de la sensualité.

Pour l'heure, aucune information complémentaire n'a été donnée concernant cette fragrance, sa date de sortie, le reste de la campagne publicitaire puisqu'une seule photo a été dévoilée. Il faudra juste patienter quelques mois. Colin Farrell n'a rien perdu de son sex-appeal dans ce cliché avec son look casual, vêtu d'un t-shirt blanc en "V", une barbe de trois jours et un regard ténébreux, sombre, profond et rempli d’émotion, un peu perdu dans le vide, la main sur un rocher, avec en toile de fond l'océan. La virilité de l'homme Dolce & Gabbana est mise en valeur avec une partie du torse de Colin ainsi que des tatouages apparents.

Colin Farrell sera bientôt au cinéma dans Solace d'Alfonso Poyart mais aussi dans le film Miss Julie, un drame romantique basé sur une pièce de Strindberg.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017