Excite

Comment choisir une coiffure pour hommes ?

Une coiffure pour hommes avec les cheveux longs

Une coupe de cheveux au niveau des épaules est parfaite, les racines doivent être effilées et fixées avec du gel pour un look italien à la mode. À noter qu'une coiffure pour hommes sur des cheveux à la fois longs et épais est plus délicate, il y a souvent des nœuds qui se forment et cela plus rapidement devenir ingérable si la chevelure n'est pas entretenue régulièrement.

 

Une coiffure pour hommes à moitié chauve

Une personne à moitié chauve a généralement du mal à choisir sa coiffure, il existe cependant une astuce simple mais efficace. Cela consiste à se couper les cheveux très courts (trois à quatre millimètres) en prenant soin de laisser un peu plus de longueur sur les côtés, on aura ainsi l'impression que la masse capillaire est plus importante. Pour ceux qui sont complexés, il y a toujours la solution des implants qui a pour but de "rajouter" des cheveux à la base du crâne.

 

Une coiffure pour hommes avec des cheveux frisés

C'est bien connu, il est difficile d'avoir une coupe digne de ce nom avec des cheveux frisés. Il est tout d'abord possible de couper ces derniers assez courts avant de s'attarder sur les côtés en créant des motifs à l'aide d'une tondeuse. Attention, le mieux est de faire appel à un professionnel car c'est assez délicat à réaliser. Des tresses peuvent également être formées pour un look afro-américain. Peu importe le type de coiffure pour hommes, l'essentiel est de bien entretenir ses cheveux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017