Excite

La coiffure d'une femme : un élément essentiel de la beauté

La coiffure pour une femme est extrêmement importante. Elle est même un élément essentiel de sa beauté. Selon l'âge de la femme, et sa carrière professionnelle, sa coiffure est susceptible d'évoluer. La femme peut également changer de coiffure en fonction des occasions. La plus grande attention doit être portée à la coupe choisie lors du passage chez le coiffeur. En effet, certaines coupes demandent beaucoup d'entretien, d'autres, beaucoup moins. Certaines coupes longues peuvent permettre beaucoup plus de fantaisies que des coupes courtes ou carrément garçonnes. Quand vous allez chez le coiffeur, pensez-bien à cela et venez avec des photos des coupes qui vous plaise le plus (découpées dans des magasines par exemple ou faites des simulations sur des sites de coiffure sur internet). Mais, écoutez tout de même votre coiffeur, lui seul sait quelle coupe vous ira le mieux selon votre nature de cheveux.

Le chignon : Il est parfait que ce soit de jour ou de nuit, dans un cadre chic ou décontracté. Vous ne porterez pas le même chignon avec les mêmes accessoires, que vous alliez travailler, à une soirée entre amis, ou au mariage de votre meilleur amie. De plus, l'avantage du chignon est qu'il peut s'agrémenter de nombreux accessoires et ainsi paraître toujours différent.

Le brushing : Porté bien raide pour la vie de tous les jours ou souple pour les petites occasions du quotidien (repas en amoureux, réunion de travail importante) le brushing est votre meilleur ami ! Bien réalisé il peut tenir 3 jours. Vous pouvez le faire chez votre coiffeur ou bien le faire vous même à l'aide d'un sèche-cheveux ou de plaques à lisser si vous êtes pressée. N'oubliez pas de toujours mettre de bons produits de coiffure sur vos cheveux avant de les exposer à la chaleur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018