Excite

Coco Noir de Chanel, deux nouveaux soins pour le corps

Un nom, Coco et une couleur, le Noir pour cette fragrance Chanel qui se révèle envoûtante, séductrice, glamour et surtout très couture grâce à son flacon noir opaque aux écritures or.

Du noir naît la lumière, selon la Maison Chanel. Coco Noir ressemble à Mademoiselle Chanel, à son goût du baroque vénitien, au luxe qui ne se révèle pas vulgaire et surtout au noir qui reste une de ses couleurs favorites.

L'eau de parfum, en vaporisateur, 50 ou 100 ml, s'enrichit de deux soins pour le corps pour prolonger ou juste se parfumer légèrement en retrouvant les notes de Coco Noir.

Coco Noir de Chanel, des Parfumeurs de la Maison, Jacques Polge et Christopher Sheldrake, est un Oriental Lumineux, créé en 2012. Ses notes de tête sont des agrumes épicés de baies roses. Le coeur est floral grâce aux notes de jasmin, rose, narcisse et feuilles de géranium. Le côté oriental des notes de fond se révèle très dense avec du patchouli, de l'encens, du vétiver, des muscs blancs, de la vanille et la fève tonka. Coco Noir de Chanel a remporté le Prix du Meilleur Parfum 2013.

Les deux nouveaux soins pour le corps sont le gel moussant pour la douche et l'émulsion hydratante pour le corps. Le premier permet de réveiller les sens. Il débute le rituel Coco Noir. Son gel se transforme en mousse fine et soyeuse et enveloppe le corps des notes de cette fragrance florale et orientale. L'émulsion, lactée beige ambrée, hydratante, très fine, va envelopper le corps de douceur, de souplesse et lui donner un léger parfum lorsqu'elle est utilisée seule. Son sillage s'intensifie lorsque Coco Noir, eau de parfum, suit. Elle s'utilise en mouvements circulaires, légers.

Les flacons du gel moussant, 200 ml, et de l'émulsion, 200 ml, sont bien entendu noirs obscurs et brillants, aux écritures dorées.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017