Excite

Les Club Med thalasso en France

La marque Club Med est née bien avant le "buzz" de la thalassothérapie en France. Mais elle a su s'adapter, sans se renier, en créant les options thalasso ou spa dans ses clubs français. On y trouve les mêmes soins que dans les centres consacrés à la thalassothérapie, tout en gardant l'esprit Club Med.

  • La Palmyre Atlantique.

Comme tous les centres Club Med en France, La Palmyre Atlantique dispose d'une ligne directrice, qui le différencie des autres. Là bas, nature et sports nautiques en famille sont à l'honneur.

Mais le Club a développé des activités de thalasso. La marque L'Occitane les prend en charge, en proposant aux clients un accès au nouveau Club Med Spa. On y trouve un hammam, un sauna, ainsi que différents soins à la carte.

  • Vittel Ermitage.

Le palace Vittel Ermitage est dédié au golf. Idéalement situé dans les Vosges, le luxe en est le maître mot.

On peut cependant le classer parmi les Club Med thalasso en France, car la marque Payot a mis en place une section spa de qualité. Ici aussi, les soins sont à la carte. On y trouve des cabines de soins individuelles, un espace Zen ainsi qu'une tisanerie. Toute une gamme de soins est proposée aux clients, à base d'actifs naturels et de soins esthétiques.

Attention toutefois à ne pas confondre spa et thalasso. En effet, les centres spécialisés offrent en général des prestations qu'on ne trouve pas dans les Club Med, tel qu'un suivi personnalisé par des professionnels de la thalassothérapie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020